Conseil d’administration de l’aedaa 20 mars 2010, 14h 77 boulevard de Belleville, Paris 11ème arrondissement…
Bureau de l’association Présidente : Mathilde Armand, DESS 2003-2004 Vice-présidente : Anne Lafon, Master 2…
– Les membres du conseil d’administration procèdent actuellement à une révision des statuts de l’association…
Conseil d’administration 3 juillet 2010, 13h 94 rue du Grand Douzillé, Angers PRÉSENTS…
Conseil d’administration 18 septembre 2010, 13 h 94, rue du Grand Douzillé, Angers PRÉSENTS…
Par Mme Chabin Avant de revenir sur les enseignements et débats de la journée, je…
Voir le support de présentation de l’assemblée générale 2009
Pour consulter le compte rendu du Conseil d’administration du 22 janvier 2011, cliquez ici.
Quatrième partie : La Recherche en archivistique et les sciences de l’information Mme Chabin [37]…
Troisième partie : La Recherche en archivistique et l’histoire Mme Poinsotte Je souhaite introduire ce…
Compte-rendu du 18 novembre 2006
Pour consulter le compte rendu du Conseil d’administration du 9 avril 2011, cliquez ici.
Deuxième partie : La Recherche en archivistique et le droit Mme Banat-Berger L’élaboration de la…
Dénomination & composition Le Collectif A8 est une fédération d’associations d’étudiants et de diplômés ayant…
Première partie : Quels moyens ? Pour quels résultats ? Étudiants du DESS En France,…
Problématique générale S’il est à peu près établi que l’archivistique est une science, la…
Pour consulter le compte rendu du Conseil d’administration du 25 juin 2011, cliquer ici.
Présents : Mathilde ARMAND (AEDAA), François BONNEAU (Picarchives), Cécilia CARDON (ADAL), Aline MARIE et Antoine…
La Fonction archives et les organisations : entre coopération et stratégies d’intégration Présentation et programme Chaque…
Pourquoi cette journée ? On assiste à un engouement pour le recueil de témoignages oraux…