Bureau de l’Aedaa (année 2023-2024)
Présidente : Emma Le Roux (Master 2 archives)
Trésorier : Esteban Labarca (Master 2 archives)
Secrétaires : Pierre Scheips (Master 1 archives) & Loïc Bourges (Master 1 archives)
Vice-présidente : Angèle Benesteau (diplômée)
Trésorier adjoint : Corentin Becdelievre (Master 2 archives)
Secrétaire adjointe : Hortense Theulier (Master 1 archives)
***
Responsable de la commission communication : Clara Bosc (Master 2 archives)
Responsable de la commission emploi : Lisa Walter (Master 2 archives)
Responsable du comité des fêtes : Jade Lespinasse (Master 2 archives)
Projets en cours de réflexion au sein de l’Aedaa
Projets principaux
- Projet Archivore,
- Développement du réseau LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook,
- Projet d’enquête annuelle,
- Projet de visites de services d’archives,
- Projet de table-ronde et ateliers,
- Projet de vente de l’affiche de l’Aedaa via HelloAsso,
- Projet de publication de portraits de diplômés des formations,
- Projet de recherche de parrainages et financements extérieurs à la faculté.
Projets secondaires
- Projet Annuaire des adhérents,
- Projet « Notre histoire » (développer la chronologie présente dans la rubrique « notre histoire »).
- Projet d’organisation d’un espace adhérents sur le site,
- Projet de création de courtes bandes-dessinées destinées à être publiées sur les réseaux sociaux et dans la revue Archivore,
- Projet de célébration du 30ème anniversaire de l’Aedaa au cours de l’année 2025.