Bureau et projets 2020-2021

Bureau principal de l’Aedaa (année 2020-2021)

Présidente : Mia Viel (Master 2 archives)

Trésorière : Perrine Guillon (Master 2 archives)

Secrétaire : Guillaume Mortier (Master 1 archives)

Président adjoint : Quentin Rabier (diplômé)

Trésorière adjointe : Lucie Martinez (Master 2 archives)

Secrétaire adjointe : Sandra Fullenbaum Lenfant (diplômée)

***

Responsable du comité communication : Kévin Fouquet (Master 2 archives)

Responsable du bureau emploi : Julie-Anne Kervella (service civique)

Projets en cours de réflexion au sein de l’Aedaa

Projets principaux

  • Projet Archivore (numéro 40, spécial 25 ans, et numéro 41 prévu début 2021) 
  • Projet des 25 ans de l’Aedaa (reporté à septembre 2021 à cause du Covid-19)
  • Projet de développement du réseau LinkedIn (pour développer les relations entre étudiants et professionnels)
  • Projet d’inventaire des archives (traitement des archives papier et numériques de l’association en vue de leur dépôt dans le fonds de l’Aedaa à la bibliothèque universitaire de l’université d’Angers)
  • Projet de création d’un nouveau pull pour l’association (et plein de goodies aussi, tant qu’à faire) 
  • Projet de collaboration avec les Archives départementales de Maine et Loire
  • Projet de mise en ligne et de valorisation des anciens numéros d’Archivore
  • Projet de développement des fonctionnalités du site de l’association

Projets secondaires

  • Projet Annuaire des adhérents
  • Projet de liste d’ouvrages (qui seront proposés à l’acquisition pour la BUA)
  • Projet Forum Aedaa (développement du nouveau forum)
  • Projet « notre histoire » (développer  la chronologie présente dans la rubrique « notre histoire »)

Laisser un commentaire