Bureau de l’Aedaa (année 2023-2024)

Présidente : Emma Le Roux (Master 2 archives)

Trésorier : Esteban Labarca (Master 2 archives)

Secrétaires : Pierre Scheips (Master 1 archives) & Loïc Bourges (Master 1 archives)

Vice-présidente : Angèle Benesteau (diplômée)

Trésorier adjoint : Corentin Becdelievre (Master 2 archives)

Secrétaire adjointe : Hortense Theulier (Master 1 archives)

***

Responsable de la commission communication : Clara Bosc (Master 2 archives)

Responsable de la commission emploi : Lisa Walter (Master 2 archives)

Responsable du comité des fêtes : Jade Lespinasse (Master 2 archives)

Projets en cours de réflexion au sein de l’Aedaa

Projets principaux

  • Projet Archivore,
  • Développement du réseau LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook,
  • Projet d’enquête annuelle,
  • Projet de visites de services d’archives,
  • Projet de table-ronde et ateliers,
  • Projet de vente de l’affiche de l’Aedaa via HelloAsso,
  • Projet de publication de portraits de diplômés des formations,
  • Projet de recherche de parrainages et financements extérieurs à la faculté.

Projets secondaires

  • Projet Annuaire des adhérents,
  • Projet « Notre histoire » (développer  la chronologie présente dans la rubrique « notre histoire »).
  • Projet d’organisation d’un espace adhérents sur le site,
  • Projet de création de courtes bandes-dessinées destinées à être publiées sur les réseaux sociaux et dans la revue Archivore,
  • Projet de célébration du 30ème anniversaire de l’Aedaa au cours de l’année 2025.
Lire la suite : Bureau et projets 2023-2024

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter emploi !

Pour recevoir chaque lundi notre newsletter emploi, abonnez-vous en inscrivant votre mail ici :