Déclarez votre amour pour l’Aedaa sur Facebook!

Facebook, site de réseau social aujourd’hui mondialement connu, est un site utilisé par des milliers d’internautes, qui partagent leurs photos, leurs images, leurs humeurs, et leurs nouvelles par le biais de messages laissés sur les murs de chacun.

Il est également possible d’exprimer clairement ses goûts et ses opinions en affichant « j’aime » pour des groupes divers et variés. Plutôt que de devenir fan de « ceux qui veulent manger des pâtes à tous les repas », n’hésitez pas à consulter les pages plus intéressantes comme celle de l’Aedaa (quoique l’un n’empêche pas l’autre, on peut aimer les pâtes et l’Aedaa).

Dites oui, ou plutôt « j’aime », à la page Aedaa! Cela vous permettra de consulter rapidement toutes les infos de l’association et du monde des archives diffusées sur le site. Faites ainsi découvrir notre association en même temps que vos photos de vacances à vos amis internautes!

J’aime Aedaa sur Facebook!

 

Aedaa.fr se met aux archives!

Retrouvez tous les mois notre newsletter dans votre boite mail, mais maintenant également tous les numéros précédents dans la rubrique Publication d’Aedaa.fr. Vous pourrez également y commander en ligne les anciens numéros d’Archivor.

Alors aujourd’hui plus question de perdre le fil de l’actu: retrouvez vos amis et l’Aedaa sur Facebook, consultez les actus du monde entier et des archives sur Netvibes, partagez vos impressions people et archivistiques sur Twitter, et si nécessaire séance de rattrapage sur le site grâce aux archives de la newsletter!

Bonne balade sur la toile!

Laisser un commentaire