Bureau de l’Aedaa (année 2024-2025)
Président : Pierre SCHEIPS (Master 2)
Trésorier : Valentin LAURENT (Master 2)
Secrétaire : Margaux PROST (Master 1)
Vice-présidente : Emma LE ROUX (Diplômée)
Trésorier adjoint : Loïc BOURGES (Diplômé)
Secrétaire adjointe : Ella VAILLEAU (Master 1)
***
Responsables de la commission communication : Raphaël LOSSIER & Hortense THEULIER (Master 2)
Responsable de la commission emploi : Axel GRIMAULT (Master 2)
Responsables du comité des fêtes : Clémentine LAUZIER & Manon LASNE (Master 2)
Responsables du comité de rédaction d’Archivore :
Pierre SCHEIPS, Valentin LAURENT& Loïc BOURGES
Projets en cours de réflexion au sein de l’Aedaa
Projets principaux
- Projet Archivore
- Développement du réseau LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook
- Projet d’enquête annuelle
- Projet de visites de services d’archives
- Projet de célébration du 30ème anniversaire de l’Aedaa au cours de l’année 2025
- Projet de nouveau sweat de l’Aedaa
- Projet de vente de l’affiche de l’Aedaa via HelloAsso
- Projet de recherche de parrainages et financements extérieurs à la faculté
Projets secondaires
- Projet Annuaire des adhérents
- Projet de parrainage inter-promotionnel
- Projet de création de courtes bandes-dessinées destinées à être publiées sur les réseaux sociaux et dans la revue Archivore
- Projet de collaboration avec les autres associations archivistiques étudiantes