L’affiche de l’Aedaa est arrivée !
Vous l’avez attendue, enfin elle pourra orner vos bureaux, salons, chambres, toilettes ou servir de joli cadeau « entre archivistes » (ou pas). Préparez vos punaises, pâtes à fixe ou scotchs (pour une fois faites fi des recommandations archivistiques de conservation du papier, on vous y autorise).
Juste une brève présentation de l’histoire de cette affiche créée en collaboration avec le graphiste Ardam : l’idée principale était de représenter la profession d’archiviste sous toutes ses formes, mettre en avant certains aspects du métiers mais aussi des environnements moins connus.
Ainsi, sont présents sur l’affiche : un archiviste itinérant, une archiviste au service des publics, un archiviste diocésain, une record-manageuse, deux archivistes de la fonction publique (territoriale ou d’état à vous de décider), deux archivistes en milieu hospitalier, et enfin la formation des futurs professionnels.
(Toute ressemblance avec des faits et des collègues existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence)
Attention : Adhérent.e.s : lors d’un achat comprenant moins de 3 exemplaires d’affiches, des frais de port s’élevant à 3€ sont inclus et doivent être sélectionnés au moment de la commande (sélectionner « service de livraison »).
Non adhérent.e.s : des frais de port s’élevant à 3€ sont inclus et doivent être sélectionnés au moment de la commande (sélectionner « service de livraison »).
Il demeure possible de récupérer sa commande en main propre à l’Université d’Angers (en ce cas, les frais de port ne sont pas à sélectionner). Pour cette option, merci de nous contacter sur aedaa@mailo.com pour convenir d’un rendez-vous.