Archivore, n°32, Janvier 2005, 23 p.
- Édito (page 1)
- News : réunion de l’AAF et du Collectif A du 9 décembre 2004 (page 2)
- News de l’asso (page 6)
- News de la formation (page 13)
- Brèves (page 15)
- Bruits de fonds : présentation des membres du collectif A5 (page 16)
- Perles de culture : le service des Archives Historiques de l’Association nationale des porteurs français de valeurs mobilières (page 20)
Édito
Bonne année 2005 :
Que vous souhaiter pour cette année ?
Je dirais de suivre l’exemple de nos chers adhérents qui se tuent à la tâche au sein de notre association pour vous offrir une qualité de services absolument inimitable et inimitée. Je pense notamment à Julien Le Magueresse qui m’a secondé pendant deux années, allant jusqu’à écrire un édito durant mon congé maternité. Qu’il me soit permis de le mettre à l’honneur dans cet éditorial, le premier de l’année !
Ce changement de poste est, comme vous pourrez le constater, matérialisé par un changement notable de maquette qui sera suivi, nous l’espérons de plusieurs autres transformations : vos suggestions seront les bienvenus, de même que vos propositions d’articles.
À ce sujet, je n’ai pour une fois pas à me plaindre puisque vous aurez d’ores et déjà constaté la taille exceptionnellement importante de ce numéro. Merci à vous de continuer à nous proposer vos lumières et soyez nombreux à m’écrire pour me donner vos propositions et vos réponses à la question fondamentale : qu’attendez(vous de l’Archivore en cette année 2005 ?
J’attends vos réponses.
Geveviève Roux