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225 offres d’emploi pour Archiviste | Pôle emploi (pole-emploi.fr)
L’Établissement de Santé Baugeois Vallée recrute un(e) Gestionnaire archives/accueil/admissions à 100%, poste à pourvoir immédiatement.
Missions principales : Gestion des archives
– Contrôle des données/documents relatifs à son domaine
– Information et conseil auprès des différents publics, relatif au domaine d’activité
– Répondre aux demandes de communication internes et externes
– Identification et organisation de la collecte des fonds d’archives
– Réalisation et contrôle des délais de conservation et des conditions de stockage
– Rédaction de tableaux de gestion et mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, dans son domaine d’activité et mise en œuvre
– Tri, classement et inventaire des archives (dossiers, documents..)
– Déménagement d’archives Accueil/admissions
– Gérer les admissions (mener les entretiens administratifs avec les futurs résidents et leurs familles);
– Constituer les dossiers d’aide sociale, d’allocation logement et assurer leur suivi ;
– Assurer l’accueil téléphonique et physique ;
– Gérer les honoraires médicaux d’EHPAD, les bons de consultations ;
– Assure le scannage et le renommage des documents médicaux à intégrer dans le Dossier patient Informatisé ;
– Réaliser les fiches signalétiques des résidents d’EHPAD ;
– Remplacer ses collègues pendant leurs congés.
Savoir-faire requis pour le poste :
– Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
– Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
– Identifier les fonds d’archives à collecter
– Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
– Reformuler une demande (d’information, de renseignement, etc.) et en résumer les points-clés, en faire une synthèse
– Travailler en équipe/en réseau Utiliser les logiciels métier
Qualités professionnelles :
– Capacité d’analyse
– Capacité d’organisation
– Bon relationnel ;
– Rigueur ;
– Sens du travail en équipe ;
– Autonomie ;
– Esprit de synthèse et d’analyse.
Diplômes Requis et informations :
– Un niveau Bac ou expérience dans le domaine des admissions/archives en établissement sanitaire et/ou médico-social.
– La maîtrise du traitement des fonds d’archives et plus spécifiquement des fonds d’archives hospitaliers serait un plus
– Maitrise du Pack Office
Rattachement hiérarchique
– Responsable des admissions et de la facturation
– Directeur chargé des Finances
Interlocuteurs principaux :
– Tous les services de l’établissement ;
– Équipe de direction
– Les patients, résidents et leurs familles ;
Rémunération et autres dispositions contractuelles
– Poste à 100 %, repos fixes
– Poste basé à Beaufort avec déplacements réguliers sur l’ensemble des sites
– Port occasionnel de charges lourdes
– Poste rémunéré sur la grille des adjoints administratifs hospitaliers
35H Horaires normaux
Salaire : Mensuel de 1970,00 Euros à 1970,00 Euros sur 12 mois
Déplacements fréquents, départemental
Candidature à adresser à : recrutementesbv@esbv.fr Ou par voie postale à : Établissement de Santé Baugé Baugeois Vallée Direction des Ressources Humaines 9 chemin de Rancan – BAUGE 49150 BAUGE-EN-ANJOU Tél. 0241841379