Bureau de l’Aedaa (année 2024-2025)

Président : Pierre SCHEIPS (Master 2)

Trésorier : Valentin LAURENT (Master 2)

Secrétaire : Margaux PROST (Master 1)

Vice-présidente : Emma LE ROUX (Diplômée)

Trésorier adjoint : Loïc BOURGES (Diplômé)

Secrétaire adjointe : Ella VAILLEAU (Master 1)

***

Responsables de la commission communication : Raphaël LOSSIER & Hortense THEULIER  (Master 2)

Responsable de la commission emploi : Axel GRIMAULT (Master 2)

Responsables du comité des fêtes : Clémentine LAUZIER & Manon LASNE (Master 2)

Responsables du comité de rédaction d’Archivore :

Pierre SCHEIPS, Valentin LAURENT& Loïc BOURGES

Projets en cours de réflexion au sein de l’Aedaa

Projets principaux

  • Projet Archivore
  • Développement du réseau LinkedIn, Instagram, Twitter et Facebook
  • Projet d’enquête annuelle
  • Projet de visites de services d’archives
  • Projet de célébration du 30ème anniversaire de l’Aedaa au cours de l’année 2025
  • Projet de nouveau sweat de l’Aedaa
  • Projet de vente de l’affiche de l’Aedaa via HelloAsso
  • Projet de recherche de parrainages et financements extérieurs à la faculté

Projets secondaires

  • Projet Annuaire des adhérents
  • Projet de parrainage inter-promotionnel
  • Projet de création de courtes bandes-dessinées destinées à être publiées sur les réseaux sociaux et dans la revue Archivore
  • Projet de collaboration avec les autres associations archivistiques étudiantes
Lire la suite : Bureau et projets 2024-2025

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter emploi !

Pour recevoir chaque lundi notre newsletter emploi, abonnez-vous en inscrivant votre mail ici :