05a41ef

Une nouvelle année universitaire est entamée ! A la veille du vingtième anniversaire de l’AEDAA, toute l’équipe de l’association a le plaisir de vous annoncer la création d’un blog en lieu et place de l’ancien site. Cette initiative permet aux adhérents et aux visiteurs de profiter d’un nouvel outil plus esthétique, plus pratique et plus dynamique !!

En conséquence, la migration du contenu du site s’effectue progressivement d’ici la fin de l’année 2014 et l’adhésion à l’AEDAA pour la période 2014/2015 ne s’effectuera plus en ligne.

Afin de préparer au mieux la transition entre le site actuel et le futur blog, le règlement de la cotisation d’adhésion s’effectuera par ce processus :

1) Contactez-nous à l’adresse suivante pour adhérer ou réadhérer : association.aedaa@gmail.com . Vous indiquerez votre nom, prénom, promotion, situation professionnelle (en poste / demandeur d’emploi).

2) Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer le montant de votre cotisation en fonction des éléments que vous nous aurez indiqués. Voici les derniers tarifs votés lors du conseil d’administration qui s’est tenu le 14 juin dernier :  5 euros pour les étudiants et demandeurs d’emplois / 12 euros pour les diplômés en poste.

3) Le montant sera à régler par chèque à l’ordre de l’AEDAA et à adresser à notre trésorière qui vous communiquera l’adresse postale où envoyer votre règlement.

4) Vous serez ensuite avertis de la bonne réception de votre cotisation et de sa prise en compte.

L’adhésion à l’AEDAA permet de bénéficier des services en ligne réservés aux adhérents tels que les offres d’emploi publiées régulièrement sur le site et bientôt le blog, de la réduction ou la gratuité de certains événements organisés par l’AEDAA (soirées bowling, cafés-archives, etc..) et de pouvoir voter ou se présenter lors de l’Assemblée Générale qui se tiendra en novembre prochain et contribuer au renouvellement du bureau de l’association.

Archivistiquement vôtre !

Le Président.

Laisser un commentaire