Normes et archives, vers des pratiques professionnelles optimisées

Comme chaque année depuis 2001, l’AEDAA organise sa journée d’étude en collaboration avec les étudiants en archivistique d’Angers. Cette rencontre a pour titre « Normes et archives, vers des pratiques professionnelles optimisées ». Les intervenants, issus des mondes des archives et des bibliothèques, s’exprimeront sur leur expérience dans le domaine de l’élaboration et l’application des normes dans le milieu des archives.

Télécharger le programme Télécharger le programme

Blog de la journée d’étude

Cette journée d’étude aura lieu le vendredi 5 février 2010 de 9h30 à 17h30 à la Maison des sciences humaines, Faculté des lLttres, Langues et Sciences humaines de l’Université d’Angers au 5 bis boulevard Lavoisier 49045 Cedex 01.

La journée se clôturera par une visite guidée de l’exposition « Ici des choses volent » par l’artiste Nini Geslin à la bibliothèque universitaire d’Angers.

JE 2010 - Affiche

Le prix des entrées est de 10 € et de 5 € pour les étudiants. Les règlements et participation à la journée d’étude sont à rendre avant le 31 janvier à l’adresse ci-dessous (chèque à l’ordre de l’AEDAA) :

 

AEDAA
11 boulevard Lavoisier
49045 Angers Cedex 01

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : journeedetude2010@laposte.net

N’hésitez pas à visiter le blog de la journée d’étude 2010 qui vous donnera des informations sur le déroulement de celle-ci :

je2010angers.centerblog.net

 

Laisser un commentaire