La page Netvibes

L’AEDAA poursuite son évolution sur la toile. Six mois après l’ouverture de son nouveau site aedaa.fr, l’association souhaite utiliser plusieurs nouveaux outils afin de mieux communiquer avec vous.

Ce mois ci est lancée la page Netvibes !

Qu’est ce qu’une page Netvibes ?

Netvibes est un portail Web français personnalisable, lancé le 15 septembre 2005 par une startup du même nom basée à Paris et à Londres fondée par les Français Tariq Krim et Florent Frémont. Ce site est un portail web individuel qui donne accès à une multitude de services, qui se présentent sous forme de blocs. L’utilisateur peut intuitivement réorganiser sa page en déplaçant, supprimant ou ajoutant des blocs. Netvibes ne propose aucun contenu propre mais agrège le contenu en provenance d’autres sites ( à l’aide de flux RSS par exemple).

L’AEDAA a donc maintenant sa propre page Netvibes, www.netvibes.com/aedaa, accessible depuis la page d’accueil de notre site. Vous pouvez ainsi suivre plus facilement les actualités publiées sur le site, les documents mis en ligne sur la plateforme documentaire, entre autre.

N’hésitez pas à la consulter ! www.netvibes.com/aedaa

Laisser un commentaire