Cliquez sur lien ci-dessous pour télécharger la revue :

Édito :

En cette période de préparation de fêtes de fin d’année, chacun vaque à ses emplettes. Pour l’A.E.D.A.A., décembre marque la fin d’un mandat pour le bureau 1996-1997 et le début d’une nouvelle page de ‘histoire de l’association par l’élection d’un nouveau bureau élu lors de l’assemblée générale annuelle. Il convient donc de dresser un bilan des actions réalisées ou engagées par le bureau sortant. Le bureau-Emploi a pris son rythme de croisière en collectant et en diffusant les annonces d’offres d’emploi ou de vacations. Il a parallèlement mené une politique de prospection auprès des établissements hospitaliers et des universités. Malheureusement, la quasi-absence de réponses n’incline pas à poursuivre des démarches de cet ordre.

D’une part, l’A.E.D.A.A. a pu organiser plusieurs manifestations : une soirée au moulin de Sarré (14 mars), la conférence de M. Guionie, directeur de la Reliure u Limousin (18 octobre) et un jeu de piste aux Ponts-de-Cé (19 octobre).

Il faut espérer que l’association continue dans cette voie qui permet à tous de mieux faire connaissance en dehors du milieu universitaire et professionnel.

Par ailleurs, l’Annuaire est encore à l’état de projet, mais un solide travail de préparation à d’ores et déjà été opéré. Les fiches individuelles de « carrière » que chacun se devait de remplir ont fait l’objet d’une saisie. L’heure est maintenant à prospecter auprès des imprimeurs.

Enfin, malgré les remises tardives des articles par leurs auteurs, le comité de rédaction du journal a « réussi » à sortir trimestriellement Archivore et se permet d’innover par la parution d’un numéro exceptionnel de 20 pages pour ce présent numéro.

Bon courage au nouveau bureau.

Isabel GILG

Sommaire

  • Archives et aménagement du territoire, p. 2
  • Joyeuses fêtes, p. 11
  • La Reliure du Limousin, p. 12
  • L’I.N.A., p. 15
  • Archilivres, p. 20
  • Offres d’emploi, p. 20