URL de l’offre : https://place-emploi-public.gouv.fr/offre-emploi/gestionnaire-des-archives-reference-MINT_BA095PNC-32422/
Date de l’offre : 04/11/2021
Descriptif du poste
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Accueil téléphonique, enregistrement, classement et archivage.
Effectue des recherches documentaires à la demandes des fonctionnaires de la circonscription ou d’autres circonscriptions.
Gère et met à disposition des demandeurs d’informations les documents recherchés.
Fait appliquer la réglementation relative à l’archivage.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Gestion des archives
Composition et effectifs du service :
2 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques :
Le chef de la sûreté urbaine et son adjoint
Liaisons fonctionnelles :
Tous les services de la circonscription d’agglomération
Conditions particulières d’exercice
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Éloignement du site principal de la circonscription obligeant un suivi rigoureux des archives lors des prêts de documents aux fonctionnaires des autres sites : ENGHIEN LES BAINS et DEUIL LA BARRE
Qui contacter ?
Chef de la sûreté urbaine : 01 34 05 25 53
Chef du secrétariat : 01 34 05 25 41
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques :
– Avoir des compétences en informatique -bureautique/niveau pratique – requis
– Connaître l’environnement professionnel/niveau pratique – requis
Savoir faire :
– Savoir s’organiser/niveau pratique – requis
– Savoir appliquer la réglementation/niveau pratique – requis
– Savoir travailler en équipe/niveau pratique
Savoir être :
-Savoir s’adapter/niveau pratique – requis
-Savoir communiquer/niveau pratique – requis
Vos perspectives :
Amélioration de la gestion des archives pour une meilleure prise en compte de la diversité des besoins et des attentes des fonctionnaires, afin de développer la reconnaissance du rôle de l’information dans l’amélioration de la performance.
Information complémentaires
Information complémentaires
Localisation administrative :
Circonscription d’agglomération d’Enghien-Deuil – 20, rue de Malleville 95880 ENGHIEN LES BAINS
Site de Montmorency : 6, rue de Valmy 95160 MONTMORENCY
Emploi fonctionnel :
Autre domaine fonctionnel :
Administration générale
Autre Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
Chargé des ressources documentaires ADM008A
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de candidature : 31 /12/2021
Nature de l’emploi
- Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Fondement juridique du recrutement
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Éloignement du site principal de la circonscription obligeant un suivi rigoureux des archives lors des prêts de documents aux fonctionnaires des autres sites : ENGHIEN LES BAINS et DEUIL LA BARRE
Qui contacter ?
Chef de la sûreté urbaine : 01 34 05 25 53
Chef du secrétariat : 01 34 05 25 41
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx
Statut du poste
- Vacant
Contact(s)
- ddsp95-csp-enghien@interieur.gouv.fr