Date de l’offre : 09/09/2021

URL de l’offre : réseau de l’AEDAA.

Missions

Au sein de la filiale SNCF Habitat :

  – Ouvrir les dossiers individuels de prêts immobiliers (total : 20 ml), les séparer selon l’organisme reprenant chaque partie de prêt (liste des documents fournie), photocopier les pièces uniques devant se trouver dans chacun des deux dossiers et les y insérer

  – Vérifier la présence des dossiers dans l’inventaire fourni (bordereaux de versement Excel)

  – Coter les dossiers et boîtes, éventuellement reconditionner

   – Suivre la préparation des transferts vers le prestataire de conservation d’archives repreneur

   – Manutention.

Le traitement des archives se fera dans une salle au rez-de-chaussée, à proximité immédiate des bureaux.

Les dossiers sont conditionnés en conteneur et/ou boîtes archives.

Profil

– formation en archivistique (BTS à Master 2) et/ou expérience

– maîtrise correcte des méthodes d’archivage

– bonne utilisation d’Excel

– autonomie

– capacités d’adaptation, contact facile avec des intervenants de tous niveaux, discrétion

– adaptabilité au contexte

– sens de l’organisation et de la logistique (manutention)

– rigueur et méthode, efficacité.

Contrat

Intérim. 1 mois renouvelable.

Début : septembre-octobre 2021.

Localisation : Paris 11e.

Rémunération

Rémunération indicative : environ 1950 € net mensuels.

Candidatures à envoyer à

Mme Nawrocki, marie-ange.nawrocki[at]sncf.fr.

Suite à présélection sur CV, entretien à prévoir au Service Archives Documentation SNCF à Saint-Denis, ou par Teams.

Abonnez-vous à notre newsletter emploi !

Pour recevoir chaque lundi notre newsletter emploi, abonnez-vous en inscrivant votre mail ici :