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225 offres d’emploi pour Archiviste | Pôle emploi (pole-emploi.fr)

L’Établissement de Santé Baugeois Vallée recrute un(e) Gestionnaire archives/accueil/admissions à 100%, poste à pourvoir immédiatement.

Missions principales : Gestion des archives

– Contrôle des données/documents relatifs à son domaine

– Information et conseil auprès des différents publics, relatif au domaine d’activité

– Répondre aux demandes de communication internes et externes

– Identification et organisation de la collecte des fonds d’archives

– Réalisation et contrôle des délais de conservation et des conditions de stockage

– Rédaction de tableaux de gestion et mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, dans son domaine d’activité et mise en œuvre

– Tri, classement et inventaire des archives (dossiers, documents..)

– Déménagement d’archives Accueil/admissions

– Gérer les admissions (mener les entretiens administratifs avec les futurs résidents et leurs familles);

– Constituer les dossiers d’aide sociale, d’allocation logement et assurer leur suivi ;

– Assurer l’accueil téléphonique et physique ;

– Gérer les honoraires médicaux d’EHPAD, les bons de consultations ;

– Assure le scannage et le renommage des documents médicaux à intégrer dans le Dossier patient Informatisé ;

– Réaliser les fiches signalétiques des résidents d’EHPAD ;

– Remplacer ses collègues pendant leurs congés.

Savoir-faire requis pour le poste :

– Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier

– Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire

– Identifier les fonds d’archives à collecter

– Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence

– Reformuler une demande (d’information, de renseignement, etc.) et en résumer les points-clés, en faire une synthèse

– Travailler en équipe/en réseau Utiliser les logiciels métier

Qualités professionnelles :

– Capacité d’analyse

– Capacité d’organisation

– Bon relationnel ;

– Rigueur ;

– Sens du travail en équipe ;

– Autonomie ;

– Esprit de synthèse et d’analyse.

Diplômes Requis et informations :

– Un niveau Bac ou expérience dans le domaine des admissions/archives en établissement sanitaire et/ou médico-social.

– La maîtrise du traitement des fonds d’archives et plus spécifiquement des fonds d’archives hospitaliers serait un plus

– Maitrise du Pack Office

Rattachement hiérarchique

– Responsable des admissions et de la facturation

– Directeur chargé des Finances

Interlocuteurs principaux :

– Tous les services de l’établissement ;

– Équipe de direction

– Les patients, résidents et leurs familles ;

Rémunération et autres dispositions contractuelles

– Poste à 100 %, repos fixes

– Poste basé à Beaufort avec déplacements réguliers sur l’ensemble des sites

– Port occasionnel de charges lourdes

– Poste rémunéré sur la grille des adjoints administratifs hospitaliers

35H Horaires normaux

Salaire : Mensuel de 1970,00 Euros à 1970,00 Euros sur 12 mois

Déplacements fréquents, départemental

Candidature à adresser à : recrutementesbv@esbv.fr Ou par voie postale à : Établissement de Santé Baugé Baugeois Vallée Direction des Ressources Humaines 9 chemin de Rancan – BAUGE 49150 BAUGE-EN-ANJOU Tél. 0241841379

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