Date de l’offre : 17/03/2022

URL de l’offre : https://emploi.fhf.fr/offre-emploi.php?id=272222

Date limite des candidatures : dimanche 17 avril 2022

Contrat : CDD

Etablissement

Centre Hospitalier du Haut Anjou
1, quai Georges Lefèvre BP 50405
53204 CHATEAU GONTIER
Visiter le site de l’établissement

Descriptif

Gérer les versements et la communication des dossiers archives :
– Enregistrer et étiqueter
– Réintégrer et ou classer les dossiers dans les travées, Collecter et transmettre le dossier au service concerné en interne et en externe
– Mettre dans les chariots – Contrôler les rayonnages – Gérer les dossiers en doublon (identito-vigilance)
– Gérer les appels téléphoniques et les messages électroniques/Gérer la vie des archives : Trier, Identifier les archives à éliminer
– Préparer les versements pour les archives départementales de la Mayenne et du Maine et Loire/Traiter les demandes des différents interlocteurs :
Secrétaire médicales : suivi et localisation de dossiers/Archives départementales : Gestion et suivi des versements et éliminations.
Autres services internes : les médecins, les directeurs, les cadres, pour la mise à disposition de dossiers dans le cadre d’enquêtes, de recherches, contrôles notamment.
Activités diverses : Ranger et maintenir propre le service, Accueillir et encadrer des stagiaires, utilisation de logiciels métier,
En l’absence du responsable : Gérer l’activité du service, Répondre aux sollicitations des services.

Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU – MR ROMAIN GIRARD
Email : secretariat_drh@ch-hautanjou.fr