Date de l’offre: 09/02/2022

URL de l’offre: https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o061220200542066-archiviste-itinerant

Missions

  • Trier, éliminer et classer les documents
  • Rédiger les bordereaux ou liste de documents qui peuvent être éliminés pour obtention du visa
  • Rédiger les inventaires des fonds d’archives
  • Conseiller en conservation préventive et gestion des archives courantes et intermédiaires
  • Mise en œuvre d’une politique d’archivage électronique pour le CDG 61 et les collectivités

Contraintes particulières liées au poste :

  • Mobilité : Travail sur l’ensemble du département de l’Orne
  • Travail en autonomie
  • Port de charges, poussière, moisissures
  • Permis B requis

Profils recherchés:

  • Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur spécialité  » archives « , formation en archivage électronique exigée
  • Rémunération sur la base du grade d’assistant de conservation du patrimoine 1er échelon
  • Temps de travail 35 heures hebdomadaires
  • Contrat de droit public d’un an
  • Connaissance des outils bureautiques
  • Travail en autonomie, sens de l’organisation
  • Connaissance de l’environnement territorial et des compétences des collectivités

Temps de travail: 35 heures

Contact:

Téléphone collectivité: 02 33 80 48 00

Informations complémentaires

Candidature à adresser à : Monsieur le Président du Centre de Gestion,
2 rue François Arago, 61250 VALFRAMBERT
par mail : emploi@cdg61.fr

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