CDI – Gardien, responsable technique des archives – Conseil départemental de la Drôme

Date de l’offre : 23/11/2021

URL de l’offre : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o026211100455185-gardien-responsable-technique-archives

Offre n° O026211100455185 Publiée le 23/11/2021

Synthèse de l’offre

Employeur CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA DROME
26 avenue du président herriot
26000 Valence Département de travail Drôme

Poste à pourvoir le 01/02/2022

Date limite de candidature 23/12/2021

Type d’emploi Emploi permanent – vacance d’emploi

Nombre de postes 1

Ouvert aux contractuels Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53)

Détails de l’offre

Famille de métier Habitat et politique de la ville > Habitat, logement Grade(s) recherché(s) Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal Métier(s) Gardien ou gardienne d’immeuble,
Responsable des bâtiments Descriptif de l’emploi Le Département de la Drôme recherche un(e) gardien(ne) responsable technique pour les Archives départementales dans le cadre d’un poste vacant à pourvoir dès le 1er février 2022. Missions En qualité de Gardien(ne), responsable technique, vos principales activités seraient :

– Veiller à la sécurité du bâtiment de Valence (rue de la Manutention) en-dehors des heures d’ouverture des Archives départementales.

– Assurer un suivi de l’entretien des deux bâtiments des Archives (Valence et Bourg-lès-Valence).

– Être l’agent de prévention (AP) du service des Archives départementales. Profils recherchés Vous êtes titulaire d’un BEP ou d’un CAP dans les métiers du bâtiment ?
Vous avez des habilitations électriques ?

Vous avez déjà eu une expérience professionnelle dans les métiers du bâtiment?

Vous avez des compétences techniques d’entretien courant des bâtiments : plomberie, électricité, peinture…, pour effectuer de petits travaux de réparations ?
Vous êtes en capacité de déplacer des charges lourdes en toutes sécurité?
Vous connaissez la maintenance technique des bâtiments, des contrôles périodiques et de la réglementation s’appliquant au bâtiment ? Vous savez vérifier la validité d’une alarme ?
Vous êtes en capacité à diagnostiquer une panne, un dysfonctionnement et proposer des solutions ?

Vous êtes dynamique, autonome, réactif(ve) et vous savez prendre des initiatives ?

Venez rejoindre les Archives départementales !

Poste et rémunération répondant au Cadre d’emplois des : adjoints techniques territoriaux et des agents de maîtrise (catégorie C) Temps de travail Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité 04 75 79 81 51 Lien de candidature https://recrutement.ladrome.fr/?page=advertisement_display&id=1609 Informations complémentaires Rendez-vous sur notre site internet pour déposer votre candidature et découvrir le Département !

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.