Archiviste itinérant(e) auprès des collectivités locales de Seine-Maritime

Date de l’offre : 13/01/2020

URL :
https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/HYfJgtJD4Zk,,,

Synthèse de l’offre

Employeur : 
CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE LA SEINE-MARITIME
ZAC de la Plaine de la Ronce – 40 Allée de la Ronce – Isneauville – CS 50072
76235 BOIS GUILLAUME CedexDépartement de travail : Seine-MaritimePoste à pourvoir le : Dès que possibleDate limite de candidature : 13/02/2020Type de l’emploi : Emploi permanentNombre de postes : 1

Détails de l’offre

Famille de métier : Etablissements et services patrimoniaux Grade(s) recherché(s) : Adjoint territorial du patrimoine Métier(s) : ArchivisteDescriptif de l’emploi : Archiviste itinérant(e) auprès des collectivités locales de Seine-Maritime – CDD de 1 an
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Seine-Maritime (1100 collectivités affiliées – gestion de 13 500 agents) : Centre de ressources et d’expertise en matière de gestion des ressources humaines et le partenaire emploi des collectivités territoriales de Seine-MaritimeMissions : Vous assurez des missions temporaires d’archivage auprès des collectivités locales du département de Seine-Maritime et du Centre de Gestion. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à effectuer toutes les tâches en rapport à la gestion des archives, ces missions impliquant une mobilité dans le département : Missions principales : – tri, classement et maintenance des archives selon la réglementation, – préparation des éliminations et rédaction des bordereaux d’élimination pour visa, – rédaction d’instruments de recherche, – organisation du local d’archives, – conseil et sensibilisation du personnel de la collectivité à l’utilisation de ces outils et à la gestion courante des archives. – préparation et organisation de déménagements d’archives – récolement – élaboration de tableaux de gestion d’archives sur supports papier et électroniques.Profils demandés : Formation universitaire en archivistique ; qualité d’organisation et de méthode ; rigueur et ponctualité ; sens des responsabilités et de l’intérêt général ; capacité d’adaptation, autonomie et aisance relationnelle. Etre titulaire du permis B et posséder un véhicule personnel. Aptitude physique aux travaux de manutention. Date prévue de recrutement : dans les meilleurs délais Type de recrutement : C.D.D. 1 an Niveau du diplôme requis : BAC + 5 en archivistique et / ou 2 ans d’expérience Temps complet : 35 H 00Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité : 02 35 59 71 11Adresse e-mail : elsa.brulin@cdg76.frLien de publication : www.cdg76.frInformations complémentaires :Salaire : selon grille indiciaire + frais de déplacement + tickets restaurant

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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