Décisions du Conseil d’administration du 12 décembre 2009

Des changements ont eu lieu au sein du Bureau-emploi : Charlotte Maday a rejoint la commission des services en ligne,  Charles Guilmault et Léa Benony se sont proposés pour la remplacer. Au Comité des fêtes, Maïlys Mouginot est remplacée par Oriane Troubat.

L’AEDAA pourrait participer à la publication des actes des journées d’études en apportant une subvention annuelle à l’ASGRALMA. Une convention entre les deux associations est envisagée.

La campagne de dédommagement des adhérents qui avaient reçu leur adhésion plus de trois mois après l’encaissement de leur cotisation a été évoquée lors du conseil d’administration de février et actée en juin. 24 personnes sont concernées par cette mesure.

Des supports de communication au nom de l’association vont être créés pour la prochaine rentrée universitaire, en vue des campagnes d’adhésion et des journées d’étude : bloc-notes, clefs USB, notamment.

La commission des services en ligne souhaiterait obtenir davantage de retour de la part des utilisateurs du nouveau site et constate que la plateforme de ressources documentaires est peu utilisée. Une enquête de satisfaction générale avec un volet concernant le site Internet pourrait être prévue d’ici quelques mois.

Le site archinet.free.fr sera fermé à la fin de l’année 2009. Les informations et la structure du site seront sauvegardées.

Le projet Netvibes, page de veille alimentée par l’association et nourrie par un flux rss, sera accessible dans quelques mois par un lien à partir du site de l’association.

L’inventaire et un projet de dépôt des archives de l’association sont relancés. Des recherches vont être effectuées pour la rédaction d’un contrat de dépôt.

 

L’AEDAA fête ses 15 ans en 2010 : n’hésitez pas à nous faire part de vos idées pour la rentrée !

Laisser un commentaire